Annonce Paroissiale:

Lue sur un panneau d’église :

« Toute sa vie, cet homme de foi a travaillé pour les autres avec amour et humidité. »

***********************

« Jeudi prochain, à cinq heures de l'après-midi, il y aura une réunion du groupe des mamans; Toutes les dames, qui souhaiteraient faire partie des mamans, sont priées de s'adresser au curé. »

***********************

« Chère Dames, n'oubliez pas la prochaine vente pour nos oeuvres de charité. C'est une bonnes occasion pour vous débarasser des choses inutiles que vous avez chez vous. Amenez vos maris ! »

***********************

« À tous ceux qui ont des enfants et qui ne le savent pas encore, il y a dans la paroisse un espace réservé aux enfants. »

***********************

« Souvenez-vous que jeudi commence la catéchèse pour filles et garçons des deux sexes. »

***********************

« S'il vous plaît, placez vos oboles dans l'enveloppe, avec les défunts dont vous souhaitez que l'on fasse mémoire. »

***********************

Les histoires, sont tirés des ouvrages suivant:

Dieu est Humour

Dieu est Humour Tome 2

Les Perles du caté

DIEU, LE PAPE LES CHRETIENS

A la Une

Homélie de notre Paroisse
à lire et à télécharger ici

Agence Immobilière
partenaire