CE1 pour les 7 ans :

CE1 (enfants nés en 2012)

CE1, âge de l’éveil à la vie, de l’éveil à la foi, l’enfant devient de plus en plus autonome.
La tâche éducative de la famille occupe une place primordiale : accompagner son enfant dans l’éveil à la foi c’est lui montrer l’importance de cette démarche.
L’année se déroule sur la base d’une rencontre par mois.
Pour l’enfant il s’agit de découvrir que chacun est connu et aimé de Dieu, d’apprendre le Notre Père, de comprendre les fêtes chrétiennes de l’année liturgique, de connaître les gestes et les signes du baptême.
Avec ses parents, à partir de bricolage, il approfondit les données acquises en réunion.

Voici notre équipe :

Marie-Françoise :
« Quelle est la fête que nous vivrons pendant les vacances ? »
Timéo : « Hallowen »

Les inscriptions

Les inscriptions au caté pour l’année 2018-2019 se feront aussi aux permanences
de la paroisse

le mercredi de 17h à 18h et le samedi de 10h à 11h
    •    à la « Maison Ozanam » à Pulnoy, 7 rue Albert Lebrun  au 03 83 21 15 64
    •    à « l’Espace St Martin » à Saulxures, 53 Grande Rue au 03 83 21 11 91
    •    à la « Maison Paroissiale » à Seichamps, 4 rue St Pierre au 03 83 21 80 08

A voir