Chers amis,

Au nom du Service des Jeunes du diocèse, je vous annonce la tenue prochaine à Nancy d'un parcours Alpha pour les 18-25 ans (Alpha CAMPUS).

Il débutera le 24 janvier, dans des conditions adaptées (après une première rencontre "réelle", les séances se dérouleront en ligne chaque lundi soir).

Un parcours Alpha est une initiation, en 8 séances + 1 journée, à l'essentiel de la foi chrétienne (voir le site officiel ici). Il s'adresse aussi bien aux "commençants" qu'aux "recommençants". Il peut, par exemple, être proposé à des fiancés au cours d'une préparation au mariage.

Pour préparer ce Parcours, bien accompagnés par la responsable Alpha à Nancy, nous sommes une petite équipe assez diverse : deux couples, deux mères de famille plus expérimentées, un prêtre.

Toutes les informations actualisées se trouvent sur la page Facebook à laquelle vous pouvez accéder via le qr code ci-dessous, ou bien en adressant un mail à coursalpha54@hotmail.fr

Faites circuler l'information et n'hésitez pas à proposer ce parcours dans vos paroisses ou aumôneries ou à des animateurs!

P. Etienne d'Hausen

Le site officiel